vue generale
ISSOIRE HYPER CENTRE, studio "ROUDADOUX" avec parking. Entièrement rénové.
vue vers la porte
coin cuisine et repas
vue cuisine
vue totale
espace nuit
vue douche et toilettes
vue entrée studio
vue entrée cour interieure depuis le bd de la Manlière
vue generale
vue vers la porte
coin cuisine et repas
vue cuisine
vue totale
espace nuit
vue douche et toilettes
vue entrée studio
vue entrée cour interieure depuis le bd de la Manlière

Fully renovated studio with parking space in the very center of Issoire, Scandinavian design, with kitchen, lounge area and bathroom. in the city center of Issoire, you have the cinema, restaurants, pub and bars within a radius of 100m Very quiet apartment, located on the ground floor of the building on an interior courtyard, equipped with a key box for access at any time of the day and wifi. All linens are provided, the kitchen is fully equipped.

Reviews

Très bien, merci pour votre disponibilité, infos et conseils.

29 Mar 2022
Très bien, merci pour votre disponibilité, infos et conseils.

Bon séjour

22 Jan 2022
Agréable

 
Scroll to top

This website is edited by Roudadoux , 17 Boulevard de la Manlière, 63500, Issoire, Puy-de-Dôme, France. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

vue generale
ISSOIRE HYPER CENTRE, studio "ROUDADOUX" avec parking. Entièrement rénové.
vue vers la porte
coin cuisine et repas
vue cuisine
vue totale
espace nuit
vue douche et evier
vue douche et toilettes
vue entrée studio
vue entrée cour interieure depuis le bd de la Manlière
vue generale
vue vers la porte
coin cuisine et repas
vue cuisine
vue totale
espace nuit
vue douche et evier
vue douche et toilettes
vue entrée studio
vue entrée cour interieure depuis le bd de la Manlière

Studio entièrement rénové avec place de parking en hyper centre d'Issoire, design scandinave, avec cuisine, coin salon et salle de bain. En plein centre-ville d'Issoire, vous avez le cinéma, les restaurants, pub et bars dans un rayon de 100m Appartement très calme, situé au rez-de-chaussée de l'immeuble sur cour intérieure, équipé d'une boite à clé pour accès à toute heure de la journée et d'une box internet wifi. L’ensemble du linge de maison est fourni, la cuisine est entièrement équipée.

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Roudadoux, 17 Boulevard de la Manlière, 63500, Issoire, Puy-de-Dôme, France. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus